Aller au contenu

CANON PIXMA 600R ou 800 R ?


FB78410

Messages recommandés

Recto Verso impeccable sur ma canon IP4200. Je n'ai même encore jamais eu le moindre bourrage papier avec cette imprimante, pourtant, elle en crache des feuilles :francais:

Sur le site de Canon, tu peux comprarer jusqu'à 4 modèles simultanément je pense, pourquoi ne juges-tu pas par toi-même laquelle te conviendra le mieux ? Ce sont plutôt tes critères d'utilisations qui comptent. Canon est une très bonne marque, les cartouches fonctionnent très bien et assez longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

entre ces deux imprimantes wi-fi, que me conseillez vous ?

CANON PIXMA 600 R ou PIXMA 800 R ?

Une des deux fait recto verso, je crois .... Quelqu'un a t'il testé cette fonction ?

Dites moi tout :resolu:

merci

je vais voir, mais est elle bien wi fi et a t'elle des cartouches séparées ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une mp600... Impeccable :

- Super rapide

- Qualité photo nickel

- Très pratique à utiliser (interface imprimante très bien foutue)

- Chargeur papier + bac à feuilles, très pratique pour avoir du papier A4 standard et du photo 10x15 en même temps :yes:

- Recto-verso sans aucun problème (plus lent qu'en mode recto seulement par contre)

- 5 cartouches séparées (attention elles sont relativement chères) - Elles s'illuminent, ça sert à rien, mais c'est la classe !!!

- Très bonne qualité de fabrication

- Elle est E-NOR-ME, c'est à prendre en compte, je sors d'une HP dont l'une des qualités était d'être compact... :transpi:

- Attention pour certaines cartes mémoire (xd notamment, un ami en a fait les frais pour son apn.) il faut un adaptateur, non fourni :resolu:

Les seules différences entre la 600 et la 800 sont :

- la qualité du scanneur, un peu plus évolué sur le 800... Je n'utilise pas le scanneur pour des travaux photos (mais quasiment uniquement pour des photocopies) et je ne trouve rien à en dire sur le 600.

- L'écran LCD plus grand -> ne sert à rien à mon avis, il est déjà bien suffisant sur la 600.

Donc pour conclure, à moins d'avoir besoin d'un scanner d'extrêmement bonne qualité (celui du 600 est déjà bien supérieur aux modèles HP par exemple, je suis bien placé pour le dire, j'en sors :transpi:) le 800 ne vaut pas sa différence de prix...

Après j'ai un doute sur l'utilité du wifi sur une imprimante, mais ce n'est que mon avis... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir, mais est elle bien wi fi et a t'elle des cartouches séparées ?

Je te demande pas de changer pour une IP4200, je te dis simplement que les Canon sont de supers imprimantes.

Après entre la 600 et la 800 c'est à toi de voir les fonctions et prestations que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...