chattanooga Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 ouai je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 ouais comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 LoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoLoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Y s'améliore le chatton Par contre le Gmail, y s'enfonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Je savais pas quoi poster alors je post des (conneries) choses intelligentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 ça change pas de d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 ta tout compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 tu devais pas nous faire une vidéo de ta piscine villa et tout au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 ta tout compris ^^ Je sais, je suis trop fort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 et c'est : t'as ou tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 et c'est : t'as ou tu as Toi viens pas tout gacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Un boulet nul en orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 kyro 2 le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Va falloir delander à Trebeb un traitement anti fautes pour Gmail. A priori il a eu de bons résultats avec Kyro non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 BAN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 BAN ! C'est combien pour éviter le ban ? Je suis prêt à négocier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 trop cher pour toi et on a toujours pas eu la vidéo de ta piscine, villa... veyron... et tout hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Je te fais ca de suite EDIT : la veyron faut pas déconner ^^ humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 la video est en cours d'up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 plus de 2mo l'image..... heuresement que je suis pas chez mes parents pour regarder le topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 plus de 2mo l'image.....heuresement que je suis pas chez mes parents pour regarder le topic... C'est parcequ'il y'as de la couleur et puis c'est une photo avec 6 millions de pixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Et c'est pas malin de la poster telle que sur le forum ! Igna... nan rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Ouais bon ta vu ma piscine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Ouais, ben elle a pas l'air profonde. T'as pas eu assez de tunes pour apprendre à nager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.