chattanooga Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 ² tu te fait chier ? tu cherche des amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 rhaa ces modos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Tiens, c'est rouvert ???? Allez, c'est la mienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 nan, faut boycotter ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Ben qu'est ce que tu fais là alors ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 bah j'te l'dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Ben ouais, mais donc tu boycottes pas en faisant ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 bah nan, mais fallot bin quequ'un pour te l'dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Ben ui, mais ti t'a l'air du genre faites ça qu'est ce que j'dit, pas qu'est ce que j'fais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 t'es parle bin l'france ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 faites ça qu'est ce que j'dit, pas qu'est ce que j'fais xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 yo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 t'es parle bin l'france ! Ui, mais j'men tamponne le coquillar Pis té fai tin bellot, mais té pas miu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 ouais, et ranafoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 nouvelle marque de chaussure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Nan, mais cherche pas tu peux pas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 :chti: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 si si j'ai compris t'inquiete ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 vas y dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 rien a foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 ah ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 y'a toofanari aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 ça c'est quand t'as et que tu comprends tout à l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.