Aller au contenu

Trait lors d'une impression


Messages recommandés

Salut,

Voilà, j'ai une imprimante laser LBP5200 (Canon) qui est très bien mais j'ai un problème lorsque j'imprime une page :

un trait vertical apparaît sur la feuille, quelque soit le type d'impression !

A quoi cela peut-être dû ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa doit venir de l'imprimante en elle même, et plus précisément d'une tête d'impression, peut être de l'encre qui coule ou un truc dans le genre...

Essaye d'appeler le SAV savoir ce qu'ils en pensent et regarde sur le site internet de canon voir si il y a pas une FAQ où ta question s'y trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu, Neo, Laser a pas de tête, mais un four qui fixe l'encre sur le papier par l'intermédiaire d'un "drum".

Si ce drum est habimé ou sale, l'imprimante considère la saleté comme étant un caractère à imprimer, donc dans ton cas, il y a peut-être un cerclage sale tout à l'entour de ce drum.

Tu peux le vérifier par toi même, tu retire le fuser de ton imprimante, tu soulèves le cach du drum, fais cela dans un coin sombre, les drum n'aimes pas le soleil direct et tu vérifies qu'il est nickel, sinon, un chiffon doux et sec pour enlevé la saleté.

Si ça ne résoud rien, il faut changer le kit complet du fuser.

Bon, je ne suis pas un super pro de l'imprimante laser, mais je m'y connais un peu quand même, demande toujours confirmation à un SAV ou un service technique qualifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...