arnaud405 Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Mesdames Messieurs bonsoir. Je suis en train d'avoir un E6600; Pour cela il me faut une carte mère. Que me conseillez vous à 80 ¤ maximum ? QUels sont en ce moment les meilleurs chipstets intel ? (dans l'ordre des meillrus auxc moins bons) car entre les p965, i 965, et tout le tralala je suis perdu. J'aurai 1 go de DDR2 et une carte graphique compatible directx 10, et su sata 2 en DD bien evidemment. merci pour tous vos conseils ! sachant que core 2 duo => intel => chipstets carte maman intel de preference ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 salute ! rien a faire dans le hardware direction "CONSEILD'ACHAT !!! Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre matériel, rendez vous dans la section "Conseil d'Achat". Lisez le "Guide de l'INpactien" ! Utilisez la recherche ! Consultez les Meilleurs Topics de cette section! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 je déplace Link to comment Share on other sites More sharing options...
corven Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Euh pour 80¤FDPin tu n'auras rien de bien plaisant !!! La première carte intéressante pas chère est la Gigabyte DS3 à 110¤ FDPin ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 Merci de ne pas faire de doublon. Les règles sont claires à ce sujet. Je ferme ici. La suite ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.