tramway Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ah mais je vois que ça freepost encore ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ah merde alors Je repars pour la 1ere place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuzaki Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est pas faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bob... tu as aucune chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Tu paries combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Fais pas le mariolle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Merde Chattanooga revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 J'ai vu ma chérie, j'ai été en ville, et j'ai taffé sur mon futur site de campagne (municipales) Et toi ? tu veux vraiment que je te reponde ? Ah merde alors Je repars pour la 1ere place vu que je suis revenu, c'est mort d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 lolilol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Merde Chattanooga revient xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Il est là pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Spa drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Il est là pour moi ecarte les jambes ma biche, que je t'insert ma fiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 lilolilol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Il est là pour moi ecarte les jambes ma biche, que je t'insert ma fiche. On se fait ca dans un cyber-bar-iranien online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Hey Joe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 pg: moi j'ai une freebox, t'as quoi toi ? c'est pour voir si on est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 pg:moi j'ai une freebox, t'as quoi toi ? c'est pour voir si on est compatible Moi j'ai un modem datant de mamadou 1mega accouplé avec un routeur netgear. Mais pour l'instant le modem à mal au poigné le routeur est au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 @Chattanooga : On veut savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 pg:moi j'ai une freebox, t'as quoi toi ? c'est pour voir si on est compatible Moi j'ai un modem datant de mamadou 1mega accouplé avec un routeur netgear. Mais pour l'instant le modem à mal au poigné le routeur est au SAV. ah ok.. bah je risque de te faire mal quand je vais m'introduire en toi vu que j'ai du 12 mega @Chattanooga : On veut savoir savoir quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 12 mega? Ca risque d'êtree hard A plusieur sens du terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bande de crade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.