Posté(e) le 5 mai 200718 a J'ai vu ma chérie, j'ai été en ville, et j'ai taffé sur mon futur site de campagne (municipales) Et toi ? tu veux vraiment que je te reponde ? Ah merde alors Je repars pour la 1ere place vu que je suis revenu, c'est mort d'avance
Posté(e) le 5 mai 200718 a Il est là pour moi ecarte les jambes ma biche, que je t'insert ma fiche. On se fait ca dans un cyber-bar-iranien online?
Posté(e) le 5 mai 200718 a pg: moi j'ai une freebox, t'as quoi toi ? c'est pour voir si on est compatible
Posté(e) le 5 mai 200718 a pg:moi j'ai une freebox, t'as quoi toi ? c'est pour voir si on est compatible Moi j'ai un modem datant de mamadou 1mega accouplé avec un routeur netgear. Mais pour l'instant le modem à mal au poigné le routeur est au SAV.
Posté(e) le 5 mai 200718 a pg:moi j'ai une freebox, t'as quoi toi ? c'est pour voir si on est compatible Moi j'ai un modem datant de mamadou 1mega accouplé avec un routeur netgear. Mais pour l'instant le modem à mal au poigné le routeur est au SAV. ah ok.. bah je risque de te faire mal quand je vais m'introduire en toi vu que j'ai du 12 mega @Chattanooga : On veut savoir savoir quoi ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.