Dayren Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour à tous, J'envisage de changer le processeur 70mm fourni avec mon processeur Athlon X2 4600+, qui est trop bruyant à mon goût. Avec un adaptateur, je peux installer un ventilateur de boitier de 120mm. Pensez-vous que le Noctua NF-S12-1200 refroidirait suffisamment le proco ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Ce modèle est le plus silencieux, et il ventile très bien ! C'est un très bon choix. Si tu veux plus performant en terme de ventilation (mais pas de nuisance sonore) il y a d'autres références. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayren Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Merci pour ta réponse Corven . Je cherche avant tout un ventilateur silencieux, et suffisamment performant pour que mon processeur ne souffre pas. Aurais-tu d'autres références plus adaptées ? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 C'est clairement ce que tu trouveras de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 C'est vrai que ça refroidit bien le Noctua, j'en ai deux devant mes cages de DD et je dois dire que c'est pas chaud du tout, de plus, je les ai passé en 5V, l'adaptateur est fourni avec, ils sont vraiment très silencieux. vu que c'est le même "problème" que moi, vous auriez un bon radiateur pour aller de paire avec ce ventilo (ou bien voir mon topic pas loin..)merci d'avance. Regarde du côté de Thermalright peut-être, l'XP-120 ou l'Ultra-120 si tu as la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Noctua U12F (Ventirad) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayren Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Merci beaucoup pour votre aide. Je vais donc prendre le Noctua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.