Milo69 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour à tous, Je sollicite votre aide, car j'ai un projet à réaliser consistant à mettre en place un réseau wi-fi avec un serveur radius (sous linux), relié à un serveur windows 2003 (pour les utilisateurs de l'active directory). Le problème est que je n'y connais (presque) rien au radius. J'ai recherché un peu (beaucoup) sur internet, et je sais que je vais utilisé freeradius pour le mettre en place, néanmmoins, j'ai un peu de peine à faire le liens entre le serveur radius et le serveur windows. J'aimerais donc savoir quel logiciels pourraient m'aider à faire la connection entre le radius et l'active directory. De même si vous avez des liens, ou des infos concernant l'intégration de l'AD à radius, je suis preneur Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 jettes un oeil là-dessus : http://perso.orange.fr/jerome.landre/docs/...creusot-0.1.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo69 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ah merci beaucoup , j'y ai jeté un oeil et ça va pas mal m'aider je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.