generation-rw Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 bonjour, Quel bouquin informatique conseillez vous pour se perfectionner dans le domaine: -réseau -OS -programmation Quand je dis "bouquins", je pense à ces gros libre éditer par Micro App, Pearsoneducation.... Niveau: Intermédiaire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Quel langage de programation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Pas de langage apparemment. Par contre moi je voudrait savoir une chose, c'est pour comprendre comment ça fonctionne ? Ou comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
generation-rw Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 slt et merci en fait c'est pas spécialement du la , mais si les boukin en traite pk pas... . Cherche boukin pour me perfection dans Windows, Linux, Unix Des livrs qui donnent des trucs et astuces, méthodes pour utilisé un OS à 200%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.