mrdoug Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Hello J'ai un petit soucis avec ma nouvelle et excellente MX Revolution. En effet, sous Vista le déplacement des fenêtres n'est pas fluide contrairement à ma souris avec fil à 10¤ sur laquelle le déplacement est ultra-fluide... Il y a une solution ou bien c'est une conséquence du sans fil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Surment un problème de driver, ta souris a été mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrdoug Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Surment un problème de driver, ta souris a été mise à jour? Oui derniers drivers :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 C'est le problème avec Vista, tous les drivers de tous les périphériques ne sont pas encore au point... Atend un peu le temps que Logitech en sorte de nouveau ou essaie une version antérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrdoug Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 C'est le problème avec Vista, tous les drivers de tous les périphériques ne sont pas encore au point... Atend un peu le temps que Logitech en sorte de nouveau ou essaie une version antérieur Ouais c'est possible, j'espère juste que ce n'est pas un problème avec la souris. (Je ne peux malheureusement pas tester sous XP etant donner que les fenêtres ne sont de toutes manières pas fluide sur cet OS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.