Bob Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Salut, je viens de m'acheter un ecran LCD vp171s. Il est nikel. Mais quand je l'utilise avec la prise DVI, j'ai des artefacts à l'ecran (points rouges etc.) un peu comme quand on force un l'o/c de la ram de la CG). En parlant de ça, ma CG est une hercules radeon 9700 o/c à 330/310. Est-ce que l'o/c de la CG peut jouer sur la sortie DVI ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 essaie de tester avec les frequence d'origine pour voir si ca le fait encore ! sinon t'es a combien enfrequence de rafraichissement en DVI(60Hz?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Salut, je suis en 60 Hz avec la DVI. En VGA, ça marche impec. J'essaierai avec les freq de base pour la CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 petite question ! ton cable DVI c'est celui qui était fournis avec la carte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 non. Le cable, c celui livré avec l'écran. pkoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Le cable, c celui livré avec l'écran. pkoi ? ca aurait pu venir de la ! pour tester tu pourrai essayer de brancher l'adaptateur DVI/VGA et relier l'ecran avec le cable VGA ! enfin le plus important c de tester sans o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 pas con ton truc ! ok, je vais essayer. Merci. Et vive les LCD meme avec la VGA because ça le fais carrement mieux que mon vieux CRT pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.