Aller au contenu

[VISTA] xp look vista

neo-jojo

Messages recommandés

:D je voudré donné a mon xp un look vista, yavé installé un bricopack : vista inspirat 1.1 mais il y a des bug depuis une mise a jour

alor j'ai pour le moment seulement changé quelque icone et je voudrai savoir si il existe quelque chose pour donné un look vista SEULEMENT aux barre de titre des fenetre

a part si vous connaisez un theme vista pour xp qui est fonctionnel a 100% et avec une desinstalation a 100% :chinois:

merci !!

En cherchant bien tu peux arriver à ça... (oui c'est bien XP)

bkidxa5f.jpg

Mais il y a pas mal de log à installé et parfois quelques problèmes de stabilité ou de désinstallation...

Icones: Il y a des pack que tu peux trouver sur le net

Barre des taches et bordure des fenetres: windowblind (payant pour la transparence de la bordure des fenetres)+skin trouvables sur internet

Sidebar: Thoosje vista sidebar dispo sur internet

Barre adresse de l'explorateur: styler+skin trouvables sur internet

Effet "zoom" sur icone au double-click: Ubericon

Aperçu de la fenetre depuis la barre des taches: Visual tooltip

De plus tu peux trouver sur internet des skins pour différents log (j'en ai déjà pour kaspersky, ad-aware, winrar, firefox)

Après tout dépend à quel point tu veux skinner XP...

:p j'ai installé windwos blind avec vista perfection mais il y a un ptit bug dans le menu demarré avec le bouton tous les programmes et le bouton pour éteindre

et aussi (mais moins grave) certaine fois dans la barre des menus ( j'ai vu sa dans paint et msn pour le moment) les titres sont séré et se superpose un peu

gagn5y04.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...