neo-jojo Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 je voudré donné a mon xp un look vista, yavé installé un bricopack : vista inspirat 1.1 mais il y a des bug depuis une mise a jour alor j'ai pour le moment seulement changé quelque icone et je voudrai savoir si il existe quelque chose pour donné un look vista SEULEMENT aux barre de titre des fenetre a part si vous connaisez un theme vista pour xp qui est fonctionnel a 100% et avec une desinstalation a 100% merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 En cherchant bien tu peux arriver à ça... (oui c'est bien XP) Mais il y a pas mal de log à installé et parfois quelques problèmes de stabilité ou de désinstallation... Icones: Il y a des pack que tu peux trouver sur le net Barre des taches et bordure des fenetres: windowblind (payant pour la transparence de la bordure des fenetres)+skin trouvables sur internet Sidebar: Thoosje vista sidebar dispo sur internet Barre adresse de l'explorateur: styler+skin trouvables sur internet Effet "zoom" sur icone au double-click: Ubericon Aperçu de la fenetre depuis la barre des taches: Visual tooltip De plus tu peux trouver sur internet des skins pour différents log (j'en ai déjà pour kaspersky, ad-aware, winrar, firefox) Après tout dépend à quel point tu veux skinner XP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 merci mopral pour tes renseignements et au passage ton xp et super beau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 juste pour savoir, c koi le skin ke tu utilise avec windowsblind ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 j'en ai un bien simpa : Vista CG http://www.crystalxp.net/galerie/fr.cat.3.htm pour le faire fonctionner tu doit patch ton XP avec Uxtheme c'est sans risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 juste pour savoir, c koi le skin ke tu utilise avec windowsblind ? Si mes souvenirs sont bon c'est "Vista Perfection" Tu le trouveras ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 j'ai installé windwos blind avec vista perfection mais il y a un ptit bug dans le menu demarré avec le bouton tous les programmes et le bouton pour éteindre et aussi (mais moins grave) certaine fois dans la barre des menus ( j'ai vu sa dans paint et msn pour le moment) les titres sont séré et se superpose un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Essaie de patcher Uxtheme.dll ça devrait résoudre ton problème... Patch ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 non toujours pareil....le bug du bouton pour éteindre l'ordi je v rester sur mon style xp media center... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Si tu n'as pas ton bonheur là comme te l'a proposer Kyro, je sais pas ce qu'il te faut !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 c simple, trouvez quelque chose qui marche sans bug et sans souci pour désinstaller qui donne un look vista a mon xp media center 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Tiens voilà une adresse où tu devrais avoir tout ce qu'il te faut (attention le topic fait 518 pages) Tu devrais trouver ton bonheur ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Je pense que le bug du bouton pour arrêter est du au fait que le skin est prévu pour une version en anglais de Windows, et que le texte ne fait pas la même longueur en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.