Tekila63 Posted May 2, 2007 Share Posted May 2, 2007 Bonjour à tous ma carte mere Gigabyte GA-965G-DS4 intégre un chipset audio Realtek 7.1 HD, j'ai aussi un kit 5.1 Logitech X-540. Mais là le probleme va survenir, je branche comme il faut mes enceinte comme sur le screen ci-dessous : Quand je lance le test qui emet des sons dans chaque enceintes, j'entends les 2 satellites en face de moi (les frontaux), mais je n'entend pas les 2 autres haut parleur Arriere, l'haut parleur central et le subwoofer. vous pouvez m'éclaircire, merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tekila63 Posted May 2, 2007 Author Share Posted May 2, 2007 oups desolé, j'ai trouvé, il faut desactiver l'effet matrix, car le son se porte sur le stereo donc les 2avant, et si on le desactive c'est en surround. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quick526 Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 +1 pour Crocoracing qui trouve sa propre solution. lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.