Tekila63 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bonjour à tous ma carte mere Gigabyte GA-965G-DS4 intégre un chipset audio Realtek 7.1 HD, j'ai aussi un kit 5.1 Logitech X-540. Mais là le probleme va survenir, je branche comme il faut mes enceinte comme sur le screen ci-dessous : Quand je lance le test qui emet des sons dans chaque enceintes, j'entends les 2 satellites en face de moi (les frontaux), mais je n'entend pas les 2 autres haut parleur Arriere, l'haut parleur central et le subwoofer. vous pouvez m'éclaircire, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 oups desolé, j'ai trouvé, il faut desactiver l'effet matrix, car le son se porte sur le stereo donc les 2avant, et si on le desactive c'est en surround. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 +1 pour Crocoracing qui trouve sa propre solution. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.