Aller au contenu

VIA mini ITX

kardiakkris

Messages recommandés

Salut,

On me reproche de freeposter... bah un ptit mot de temps en temps ça reconfigure. Bref.

Voilà mon topic : je voudrais me monter un PC de salon Home Theater en logeant une carte mini ITX dans un machin qui finalement est un boîtier façon mod en boite de gâteaux ;)

Les cartes mini ITX sont de la marque VIA à 99,5 %.

mais ça fait deux fois que j'écris sans réponse à VIA technologies pour connaître les revendeurs de fan boitier et proc' pour ce genre de machine.

C'est un proc' 1,5GHz soudé sur la CM ces trucs là.

J'aimerais avoir un refroidissement correct et voudrais savoir quels ventils pour le boîtier et ventil et rad pour le CPU.

S'il y a des amateurs.

Best Regards - Chris.C.C.

Décidément, Bobmanlee c'est la deuxième fois que vous m'êtes profitable à me dégoter une CM. :p

Toutefois, ayant progressé, j'émets aujourd'hui une réticence face à la proposition présente qui ferait intervenir un Sempron ou autre "chose" de ce genre.

Je préfère la serie EN de VIA :francais: avec le proc' 1,5 GHz soudé ( c'est un peu pour cela que je m'interroge sur les ventilos ) mais aussi parce que le chipset des EN et les E/S back panel le tout est TV Ready je crois.

Encore merci - Chris.

Ma config' : Asus M2N-E/A 64 X2/ GSkill 6400HK/Noctua 9F/Hauppauge HVR4000/X1950Pro512MB/E MU 0404

Merci aussi à toi Cubik Design, on peut difficilement faire plus clair comme réponse. :keskidit:

With Best Regards - Chris.

Décidément, Bobmanlee c'est la deuxième fois que vous m'êtes profitable à me dégoter une CM. :francais:

Toutefois, ayant progressé, j'émets aujourd'hui une réticence face à la proposition présente qui ferait intervenir un Sempron ou autre "chose" de ce genre.

Je préfère la serie EN de VIA :ouioui: avec le proc' 1,5 GHz soudé ( c'est un peu pour cela que je m'interroge sur les ventilos ) mais aussi parce que le chipset des EN et les E/S back panel le tout est TV Ready je crois.

Encore merci - Chris.

Ma config' : Asus M2N-E/A 64 X2/ GSkill 6400HK/Noctua 9F/Hauppauge HVR4000/X1950Pro512MB/E MU 0404

Merci aussi à toi Cubik Design, on peut difficilement faire plus clair comme réponse. :chinois:

With Best Regards - Chris.

la http://' target="_blank">Jetway J7F2 2.0GHz C7 Mini-ITX Motherboard devrais te convenir alors elle a un c7 2.0ghz soudé comme tu cherche avec une sortie tv

Ah ouais la Jetway c'est ce que je recherche en plus on a la place à mettre une carte son pro sur le PCI en le coudant avec l'adaptateur qui renvoie la connexion PCI à l'équerre. 185¤ pour la Cm et la Ram +100¤ la carte son +.... et le slim optical.... ça attache. :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...