Red Baron Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait de transferer des chansons de karaokai d'un laser disque vers un pc pour ensuite les mettre sur dvd,quelqu'un a une idée du logiciel que je pourrais utiliser???svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 mauvaise section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Baron Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ben ok mais dans quel section je devais aller?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 logicels [windows] mais je suis pas sur vaut mieu laissé un modo géré cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 On déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.