david21 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 salut , jaimerais m'acheter mon premier appareil photo numerique et je connais rien la dedans mes critere 1)bon qualiter/prix 2)facile d'utilisation 3)solide et mon utilisation va etre recreative (interieur/exterieur ) jai un max de 250euro pour : appareil+sachoche +memoire que me conseiller vous ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 salut , jaimerais m'acheter mon premier appareil photo numerique et je connais rien la dedans mes critere 1)bon qualiter/prix 2)facile d'utilisation 3)solide et mon utilisation va etre recreative (interieur/exterieur ) jai un max de 250euro pour : appareil+sachoche +memoire que me conseiller vous ??? merci Tu sais faire de la photo ou tu veux juste appuyer sur un bouton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx81 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 canon powershoot a630 199¤ chez auchan (site internet) au choix presse-bouton ou réglages perso avec un ou deux cartes mémoire et un sac ça doit rentrer dans le budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.