h-rage Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Bonjour, j'ai une carte mère GA7VA-XP et je viens de changer mon processeur pour un Barton 2500+. Pour votre information, j'ai de la ram 266 mhz. Mon processeur n'est qu'à 1463 mhz. . Quelqu'un sait où je peux changer mon multiplicateur avec cette carte mère??? Sérieux j'ai fait tout un saut en voyant la clock ps: j'imagine que c'est à cause de ma mémoire que le prucesseur est à 133 fsb?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 euh question a la con dans ton bios tu as bien mis 166 ? cause dans tous les cas tu n'as pas besoin de toucher au multiplicateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h-rage Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Il est à 133 mais si je le met a 166 ma ram va tomber à 333 non?? j'ai pas envi de faire griller ma mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 faut mettre un ration sur le fsb et la ram mais la tu va perdre en performance.... regarde si en mettant ta ram avec des timing moins agressif cela ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 euh sinon ta RAM c'est de la noname ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.