Aller au contenu

technologie Ambilight

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila je me poser des questions sur les écrans plat Plasma et LCD, je ne demande pas la différence entre l’un est l’autre mais je voulais savoir quelque petite chose.

J’ai entendu parler de la technologie «Ambilight » la question que je me pose c’est de savoir si cet technologie et déclinable sur le plasma et le LCD, car je souhaite m’acheter un écran plat LCD avec HDready ainsi que la technologie ambilight et par la même occasion acheter également un home cinéma donc par rapport a cela, une autre question me survient existe-t-il une offre sur le marché rassemblant mes critère de sélection d’après vous et si oui laquelle, car je souhaite avoir une vrai petite salle de cinéma chez moi avec donc, pour récapituler : un écran plat (toute marque) HDready décodeur TNT intégrer, technologie Ambilight, et le home cinéma en plus, car je souhaiterais envoyer des films sur l’écran plat depuis mon ordinateur ainsi que du son.Qu’en pensez-vous ? je pense que vous , vous êtes rendu compte de mon amateurisme dans se domaine. Merci d’avance.

PS: Si vous avez une idée qui comblerais mes attentes je suis preneur étant néophyte dans le domaine j'aimerais bien les conseil de personnes qui sont et qu'ils veulent faire pareil !!!

• 1 mois après...

L'ambi-light est une technologie de chez Philips que l'on retrouve sur quelques modèles de la Gamme Cineos... c'est assez basique en fait il s'agit juste de 2 ou 3 néons qui illumine l'arrière de la TV sur le mur de certaines couleurs por augmenter l'immersion dans les films... faut il encore que la TV soit bien placée et devant un mur blanc...

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...