Aller au contenu

Creative X-FI XtremeGamer


mrdoug

Messages recommandés

Hello

Je souhaite passer à Vista et pour pouvoir profiter de l'"eax" dans les jeux, j'aimerai acquérir une carte son X-FI en lieu et place de mon audigy 2 zs. Que penser de la XtremeGamer ?

Merci :francais:

Salut !

j'ai cette carte son , certes l'une des moins cher des X-FI mais terriblemnt efficace ! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je souhaite passer à Vista et pour pouvoir profiter de l'"eax" dans les jeux, j'aimerai acquérir une carte son X-FI en lieu et place de mon audigy 2 zs. Que penser de la XtremeGamer ?

Merci :francais:

Salut !

j'ai cette carte son , certes l'une des moins cher des X-FI mais terriblemnt efficace ! :keskidit:

Sous Vista ? Sinon merci du commentaire, je ne trouve aucun test de cette carte et j'ai pas envie de prendre une fatal1ty et autre carte à 200¤ pour profiter du son sous vista

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais tous les effets sonores ne sont pas encore supportés sous Vista... Les drivers ne sont pas finis...

Ouais mais au moins creative prend la peine de faire qqch pour les X-FI (heureusement !) alors que les audigy sont complètement mise de coté, pire encore, l'installation d'alchemy sera payant (prévu pour la fin de l'année).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...