Aller au contenu

Conseil pour achat ordi


Alexfurtz68

Messages recommandés

Bonjour j'ai vu une annonce concernant un ordinateur ou plutot une unité centrale pas chère pour ce que c'est enfin il me semble voila le descriptif donné vu que j'y connais pas grand chose je me réfère a vous :

INTEL PENTIUM 925 64bits avec

2x3000MHz = 6000MHZ!

et 2x2024Ko = 4096Ko Cache

Asrock 4CORE-DUEL-VSTA

+ 16x PCI-EXPRESS et 8x AGP

+ 2x DDRI et 2x DDRII jusqu'à 2Go

Le processeur est très facile à synchroniser, vous recevez plus d'infos par e-mail!

HIGH-END UPGRADE-SYSTEM avec le Processeur INTEL PENTIUM 945 sur la carte mère ASROCK avec 16x PCI-Express et 8xAGP!

Processeur:

INTEL PENTIUM 925 Dual Core 64bits

2x3000MHZ=6000MHZ!!!

Le Processeur Pentium® D 900ème "Presler" est fabriquée en 65nm de technique de processus et possède deux noyaux de processeur autonomes disposant chacun de 2 MB L2 Cache. Ce CPU dévoile toute sa puissance particulièrement dans les applications de calcul intensif multi-fils comme par ex. 3D-Studio, Adobe Premiere.

L2 Cache 2x2048 = 4096Ko

Ventilateur-CPU

INTEL ORIGINAL BOX Ventilateur-CPU

Carte Mère:

Asrock 4Core-Dual-VSTA

Sur Asrock 4Core-DUAL-VSTA qui est extrêmement flexible, il est possible d'utiliser au choix, une carte graphique AGP ou PCIe ainsi qu’une mémoire DDR ou DDR2. Au niveau assistance, il dispose de nombreuses possibilités, en sus du Pentium4 EE il est possible d'utiliser également le processeur Core 2 Extrême et Core 2 Quad. En outre, la carte mère offre 8 canaux de son, connecteur de réseau comme RAID, fonctionnalité En mode 0,1 et 10.

RAM 2x DDR, 2xDDR2 533/400, peut être augmentée à 2Go max.

Slots: 1x PCI-Express, 4xPCI, 1xAGP

2x IDE Ultra-DMA 133/ 100 / 66

2x Serial-ATA (1,5 Gbit/s)

4x USB 2.0 (6 avec Frontpannellink)

1x LAN 10/100

ATX-Formfaktor 305 x 245 mm

Connecteurs internes:

2 x USB2.0 pour quatre connecteurs USB supplémentaires;

1 x CPU-connecteur ventilateur;

1 x Boîtier connecteur ventilateur;

1 x Entrée audio CD;

1 x Audio pour connecteur frontal;

1 x Connecteur jeu/MIDI;

incl. Le CD des pilotes.

Carte Son:

Sound Realtek ALC888 Son 7.1-canaux-Son CODEC

Boîtier:

ATX-Miditower- Boitier élégant 2x USB-Frontal !!!

+

Bloc d'alimentation 400Watt .

Sa me semble une peu impossible enfin j'y connais pas trop grand chose :transpi: il n'y a pas de carte graphique et encore certain composants pour 179¤ sa parait assez troublant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

Pas besoin de détailler les composants. Les connaisseurs ici les connaissent par coeur.

Tout ce dont on a besoin est le détail des composants de cette tour.

Donc:

CM: Asrock etc...

CPU: Peniutm dual core 925

boitier + alim 400W

et le reste, c'est à dire

RAM?

Disque dur?

lecteur optique (graveur dvd etc...)?

carte graphique?

Sans ces derniers, cette tour n'est pas fonctionnelle, et n'est rien d'autre qu'un tas de feraille et de plastic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot pour les jeux parce que avec les nouveaux qui sortent avec mon 733mhz et pour les film télécharger sur E**** parce que mon ordi n'est pas assez puissant ce qui crée un gros décalage entre le son et l'image enfin c'est ce qu'on m'a dit.

Moi j'dis, ça sent l'arnaque à plein né^^

lol déjà ils se foutent pas de la gueule des gens proco à 2x3Ghz = 6Ghz francais2.gif

Non je pense pas vu que c'est des allemand qui ont mis sa en vente :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça vaut pas la peine j'ai essaye d'avoir l'accord de ma mère pour acheter un nouvel ordi elle est pas d'acord elle dit que notre ordi qu'on a actuellement est très bien ;) ( 733MHZ on va loin avec sa maintenant c'est clair) enfin bon merci quand même :D

Pour le budjet je serai parti sur 300¤ mais juste avec les composant de l'ordi qui manquent (écran, souris, clavier j'ai ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300¤ on peut faire une configue mais pour les jeux c'est un peu mort, mais pour DL et internet et film ça le fait déjà bien, si tu veut j'ai une sous la main là : j5n92lzw.jpg

manque un graveur mais bon si tu abite ds les ville ou se site ( matériel.net ) possède des point de retrait tu peut l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexfurtz68

Peux tu me répondre stp?

Pas besoin de détailler les composants. Les connaisseurs ici les connaissent par coeur.

Tout ce dont on a besoin est le détail des composants de cette tour.

Donc:

CM: Asrock etc...

CPU: Peniutm dual core 925

boitier + alim 400W

et le reste, c'est à dire

RAM?

Disque dur?

lecteur optique (graveur dvd etc...)?

carte graphique?

Sans ces derniers, cette tour n'est pas fonctionnelle, et n'est rien d'autre qu'un tas de feraille et de plastic

1) si 179¤ correspondent à la carte mère Asrock & le processeur Peniutm dual core 925 & le boitier + alim 400W

alors c'est très très cher et surtout une arnaque

2) mais si 179¤ correspondent à une tour complète, c'est à dire avec aussi de la mémoire vive, un gros disque dur, un graveur DVD, une carte graphique potable, alors c'est une très bonne affaire pour ceux qui ne cherchent pas une config dernier cri

Selon les précisions dont tu apporteras, notre réponse sera favorable ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...