Semana Santa Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Salut à tous!Voila je vais bientôt m'expatrier au vietnam et il me faut un ultra portable...Bon voila ce que j'ai retenu sachant que mon budget est maigre: Fujitsu-Siemens Amilo Si 1520-5502 Quelqu'un peut m'en parler,l'a deja testé? Il me faudrait au maximum un 12 pouces mais il n'a pas besoin d'etre très performant,alors que me conseilleriez vous? Sinon je suis pret à acheter d'occasion si quelqu'un a une offre a faire...à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semana Santa Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Personne pour un conseil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Tu pourrais préciser ton budget et tes besoins en poids, autonomie ? Tu peux aussi regarder le Samsung Q35, pas très cher, 1.9 kg, très bonne autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 je pensais aussi au samsung mais visiblement très ciblé sur le fujitsu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semana Santa Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 en fait je viens de trouver ce qui me convenait parfaitement... le X59 de philips, il est pas cher, petit, assez bien niveau performance (faut vraiment pas etre gourmand) MAINTENANT IL ME FAUT QUELQUES AVIS FAVORABLES POUR ENTERINER MA DECISION? à savoir: si quelqu'un pouvait me parler de son look,il est blanc mais sur les photos c'est pas très clair, c'est genre un Mac? Je n'ais rien trouvé sur l'autonomie, on peut me rencarder? Enfin sur la finesse de cette ultra portable, comparé à un fujitsu (et oui j'aime tout ce qui est plat) QUELQUN LA TIL DEJA TESTE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 J'ai trouvé 2 topics qui en parlent : ici et ici. Et il a l'air plus gris que blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semana Santa Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Merci j'ai tous les renseignements que je voulais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Il existe aussi en rose si t'aimes pas le gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semana Santa Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 non ca va je me passerai du rose...bon sabg, les portables,c'est trop de l'arnaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 les ultra portable surtout...apres pour d'autres tu peux t'en tirrer raisonablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 c'est comme pour la lingerie, moins y'en a, plus c'est cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.