Aller au contenu

Ordinateur qui tient la route


cedfr

Messages recommandés

Bonjour,

Mon ordinateur a 5ans et je souhaite en changer; je recherche un ordinateur qui tient la route: je veux pas qu'il claque au bout d'un an, je veux pas de souci de surchauffe, je cherche un ordinateur bien monté avec du matériel de qualité.

Quelle marque me conseillez-vous ? Quel site me conseillez-vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu nous dises ce que tu comptes faire de ton futur PC pour qu'on puisse bien te conseiller (jeux ? bureatique ? films ?...).

Comme bons magsins sur internet, tu as materiel.net ou ldlc.com

Et aussi :transpi: direction Conseils d'achat. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu nous dises ce que tu comptes faire de ton futur PC pour qu'on puisse bien te conseiller (jeux ? bureatique ? films ?...).

Comme bons magsins sur internet, tu as materiel.net ou ldlc.com

C'est plutôt pour un usage jeux vidéo avec si possible une geforce 8800 et un core2duo en processeur; ldlc je connais mais je n'ai pas trouvé ce que je chercher (mon budget allant de 1400¤ à 2000¤); pour matériel.net je ne connais pas, ils sont bons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materiel.net je n'ai jamais commandé chez eux mais d'après ce que je lis c'est un bon magasin.

Sinon, tu comptes O/C ton processeur (important pour choisir la RAM et la carte mère) ?

Ton budget inclue seulement la tour ? ou il te faut aussi un écran/clavier/souris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materiel.net je n'ai jamais commandé chez eux mais d'après ce que je lis c'est un bon magasin.

Sinon, tu comptes O/C ton processeur (important pour choisir la RAM et la carte mère) ?

Ton budget inclue seulement la tour ? ou il te faut aussi un écran/clavier/souris ?

Je préfère pas tenter l'overcloking; le budget inclus la tour et l'écran (le clavier et la souris peuvent venir en plus c'est pas grave).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTEL Core 2 Duo E6600 216.90 ¤

ASUS P5W DH Deluxe 189.85 ¤

Leadtek Winfast PX8800GTS TDH - 640 Mo 388,90 ¤

Corsair CMPSU-520HX 107,85 ¤

Noctua NH-U12F 53,90 ¤

Seagate Barracuda 320 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ 3GB/s 16Mo 79,90 ¤

Pioneer DVR-112DBK 32,85 ¤

TOTAL: 1070.15¤ FDPin (frais de port gratuit au délà de 400¤ d'achat)

Antec P182 119,79 ¤

TOTAL: 136,78 ¤ FDPin

Logitech Media Keyboard Elite 21,45 ¤

Viewsonic - VX2025WM 370,23 ¤

TOTAL: 391.68¤ FDPin (livraison gratuite au delà de 50¤ d'achat)

TOTAL: 1844.99 ¤ FDPin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix, pour le HD j'aurais mis un 10 000 t/min mais faut faire une concession sur le bruit... que personnellement je n'est pas franchi.

Pour la RAM j'ai pris la crucial CAS4 qui était la mieux notée dernièrement mais la HK est également un très bon choix.

Pour l'alim tu as aussi la Seasonic S12 500w...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La corsair: meilleurs composants que la seasonic même si c'est du seasonic et moins chère que la seasonic. :francais:

Le DD, le raptor ne lui servira pas.

La ram, une fois que tu comptes les frais de ports la crucial revient pratiquement aussi chère que la HK ... donc bon pas à quelques euros près ici :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...