jazu1414 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Hello toutes et tous... J'aimerais savoir s'il existe un logiciel capable d'interdire l'accés à certain programme; comme média player par exemple... et de l'y autoriser très simplement Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Hello toutes et tous... J'aimerais savoir s'il existe un logiciel capable d'interdire l'accés à certain programme; comme média player par exemple... et de l'y autoriser très simplement Merci d'avance pour vos réponses C'est possible avec des firewall software comme kerio par exemple :) Tu peux bloquer complètement l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Salut Psylohk... Merci pour ta réponse, je m'en vais voir ce que dit ce logiciel... PS: Désolé pour le retard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.