e-fataka-loulou Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bonjour Voila je cherche a acheter une nouvelle alim et un nouveau DD Pour le DD J'hesite entre http://www.prixdunet.com/details/Hitachi_D...al_ATA_II_16Mo/ http://www.prixdunet.com/details/Samsung_S...n_16Mo_HD321KJ/ Voila si vous avez autre chose a proposer , jsui pas contre Maximum 100 euros Et pour l 'alim , y a beaucoup de choix , jsui un peu perdu Maximum 100-110 euros et 600w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Pour les DD ils sont tout les deux très bien, le samsung doit être un poil plus silencieux ... je rajouterais le seagate 7200.10 16mo 320go aussi Pour l'alim, 600W ça sert à rien, j'en ai une et je m'en rends bien compte, je dois pas pomper bien lourd dessus ... Donc une Corsair 520HX (520W), c'est la référence en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-fataka-loulou Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Pour les DD ils sont tout les deux très bien, le samsung doit être un poil plus silencieux ... je rajouterais le seagate 7200.10 16mo 320go aussi Pour l'alim, 600W ça sert à rien, j'en ai une et je m'en rends bien compte, je dois pas pomper bien lourd dessus ... Donc une Corsair 520HX (520W), c'est la référence en ce moment Ok merci , je vais regarder ca pour l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-fataka-loulou Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Et sinon ,elle est silencieuse l'alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Corsair 520HX (520W), c'est la référence en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.