argan3 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bonjour à tous les forumiste ! Je souhaiterais avoir votre conseil pour l'achat d'un PC portable Toshiba Satellite P100-473 Utilisation principale : visionner films, jeux (type MSN), photo et video amateur La configuration est la suivante : Processeur Inter Core 2 Duo T7200 2 GHZ, 4 Mo de L2 cache, 667 Mhz - dispose des instructions 64 bits Système exploitation Windows Vista Familiale Premium Chipset : Inter 945 PM Mémoire : 2048 MO DDR2 (1024 x 2) - SO- DIMM/Max 4 Go Ecran 17" WXGA (1440 x 900) Toshiba Trubrite WXGA Circuit graphique : Nvidia Geforce Go 7900 GS, 512 Mo mémoire vidéo dédiée PCI Express 16x Disque dur : 200 GO / 205" SATA (4200 T/M) Graveur DVD super Multi double couche Je souhaiterais savoir si pour cette configuration un DD dur de 4200 T/M est vraiment adéquat pour les jeux (lenteur du DD ?) Par avance merci de votre conseil Cordialement Argan3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Salut à toi ! Juste au passage il y a un forum consacré au monde du mobile ... c'est là bas qu'on y fait les conseils d'achat portable ! Laisse ton topic ici, un modo va déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 je deplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsebou Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 ben pour le jeux sera surtout les temps daccess...genre chargement plus long! toiut depend du prix...au pire tu prend cette config si c pas cher et tu change de disque dur tu met un seagate 7200 tours avec perpendicular writing! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argan3 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Salut à toi !Juste au passage il y a un forum consacré au monde du mobile ... c'est là bas qu'on y fait les conseils d'achat portable ! Laisse ton topic ici, un modo va déplacer Merci Gallean ! désolé si je me suis trompé de forum ! cordialement argan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.