Aller au contenu

Probleme sur le 226BW ?


cyber_net

Messages recommandés

Salut à tous !

Je vais m'acheter les 226bw demain normalement (offre promotionnelle de carrefour).

Mais je viens de lire ici et là que l'écran avait des problèmes d'homogénéïté de luminosité et donc de couleur, avec des différences assez franches selon le coin de l'écran (de l'ordre de +/- 20%).

Est ce que les possesseurs de cet écran ont relevé un tel phénomène et est ce vraiment visible/génant ?

Merki :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, la seule histoire que j'ai vu sur le samsung, c'est le coup de la version S et A

qui, en fait, serait juste une différence de reglage d'origine, rien d'autre

quand au "faux" 2ms, c'est effectievment le cas pour la version A et S

tout les deux sont des 5ms overdrivés

enfin bon, y'a interet que tout ca soit vrai, parce que je vais surement investir dans cet ecran 22"

or, vu que moi, c'est surtout pour les films ... et de temps en temps les jeux ... y'a interet que les couleurs et le noir soient bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour les films, oublies dirtect les dalles TN, et prends un MVA, en l'occurence un VX2025wm, bien meilleur dans ce domaine, et tout aussi bon dans les jeux (je rapelle qu'un MVA 8 ms est aussi réactif voir mieux qu'un TN 5ms)

C'est un 20 pouces aussi...

:mdr2::byebye::mdr::byebye::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de Price minister, le plus interessant en ce moment je pense que c'est tout simplement Carrefour qui fait une promo cet écran à 349¤ (payable en 10x sans frait mais bon faut avoir la carte du magasin).

J'ai acheté le miens hier chez eux et c'est un A avec la mauvaise dalle mais perso je vois pas trop de dominante bleue.

Je l'ai mis en bi-ecran avec un de mes vieux 17"CRT et le blanc est nettement plus blanc sur le 226BW. j'essaierais le profil de couleur mais perso je le trouve déjà génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...