colargol94 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bon alors voila j'ai 2 PC sur le feux 1 PC normal avec un C2D 6600 (overcloking en vue mais pas un truc de furieux ) une 8800 GTS 3HDD 1 graveur DVD un lecteur DVD Et oui le boitier sera surement un P182 la bon on peut mettre un peut de thune car ce PC tournera presque 24/24 et j'exclu pas un sli plus tard 1 mini pc avec pour le moment 1C2D 6450 (ou 6600) une cm x1250 un DD et un graveur pour ce PC il me faudrait l'alim la moins chere possible sachant de le PC pourrait acceuillir la 8800GTS du dessus si je change de CG sur le Gros Car bon je suis un peut perdu au niveau des watts et des marques que valent les LC-POwer Hiper et autres Max in Power ? Advance c'est toujours bas de gamme (bruits de mobilette au bout d'un mois ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Salut à toi! Pour ton premier ordi prend une Corsair 520HX Pour le second, je te conseillerais une Antec Neo HE 430, mais ce sera peut etre un peu cher donc vois pour une Blue Storm 400W de chez fortron voili tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Pour la 2eme je dirai plutot Thermaltake TR2 420W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Premier pc Corsair HX520 , deuxième, une forton grenn power 400Watt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colargol94 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 OK merci ca me va c'est une bonne plage de prix donc vous confirmez que LC-Power Hiper etc... c'est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Je conseillerais une Corsair 520W ou une Seasonic M12-500 pour la première. La deuxième je ne sais pas trop. Et concernant les LC Power et compagnie, c'est de l'entrée/bas de gamme donc à ta place, j'éviterai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 La M-12 500W est plus chère que la 520HX ... donc la Corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.