Aller au contenu

DD disparu


Messages recommandés

Hello à tous!!!

Suite à un plantage d'xp, mon 2ème dd a disparu (pas dans poste de travail, ni outils de defrag etc.)

Par contre, je le vois bien dans le bios ainsi que dans partition magic. Le pb, c'est que partition magic me dit que l''espace du DD n'est pas alloué alors qu'il est quasi-plein!!!!!!Je le vois également dans le gestionnaire de périphériques.

J'ai essaye de booter sans le DD, d'éteindre et de redémarrer xp en le rebranchant: résultats des clous!!!!!

Le DD semble fonctionnement (en test speed en contrôle des nappes ide)

Donc je suis en train de m'arracher les cheveux!!!!!!!! :transpi:

J'attends impatiemment vos conseils avisés

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé exactement la meme chose !!!

Mais avec une partition de DD.

Un bug lors de la fusion de mes partitions avec partition magic.

Et toute une partition a disparu. Invisible dans poste de travail etc.

Mais bien visible dans partition magic. Avec ecrit espace disque non alloué.

Alors que cette partition était pleine.

Depuis j'ai touché a rien. De peur de perdre toutes les données dessus. En esperant secretement qu'une solution voit le jour et que je puisse retrouvé toutes mes données :transpi:

Donc je suis de pres ce topic si jamais des solutions sont proposé.

Je compatis a ta douleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis faudrai essayer un logiciel de récupération de donné. J'ai pas de nom en tête mais une petite recherche sur le net et sa devrai se trouver. Cependant prévoyez de la place pour les donnés...

Après avoir récupéré les donnés, un petit formatage de la partition/disque en question et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Merci à tous pour vos idées!!!

J'ai essayé de récupérer les données avec easy recovery et le dd n' arrête pas de mouliner!!!!

Ensuite, je me suis dit....tant pis, je vais essayer de le formater à l'aide de partition magic 'création partition puis formatage'

Le formatage plante à 17% :francais::transpi:

J'ai essayé également testdisk et il me trouve qq erreurs de lecture avant de planter!!!

Il me semble que je dois dire adieu à mon pitit dd!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir: panneau de config/outil administration/gestion des disque

tu regarde si ton disque dur apparait et ce qu'il y a de marqué ca se trouve ton disque est reconnu comme partition inconnu. il n'apparait plus sur le poste de travail mais il existe encore

si c'est ca le probleme ya un petit soft nommé testdisk qui te permets de sauver tes données.

j'ai trouvé ca sur google

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-hello!!!!

Nan nan il n'apparaît pas!!

Pour testdisk vois mon précédent message

Merci encore pour toutes vos aides!!!

:francais::transpi:

va voir: panneau de config/outil administration/gestion des disque

tu regarde si ton disque dur apparait et ce qu'il y a de marqué ca se trouve ton disque est reconnu comme partition inconnu. il n'apparait plus sur le poste de travail mais il existe encore

si c'est ca le probleme ya un petit soft nommé testdisk qui te permets de sauver tes données.

j'ai trouvé ca sur google

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...