Aller au contenu

[LOGICIEL] Express upgrade (portable acer) j'ai le DVD de maj

makina-galaxy

Messages recommandés

Bonjour

Je viens enfin de recevoir mon dvd de mise à jour pour mon portable acer j'aimerai donc savoir un certain nombre de choses parce qu'il n'y a pas de notice :

- est-ce que ça va me faire une nouvelle install ou une maj depuis xp. dans ce dernier cas ne vaudrait-il pas mieux formater xp pour réinstaller sur un système propre ?

- est ce que ce dvd va mettre à jour les partitions cachées du dd qui servent à la restauration système ? (donc si je fais un formatage depuis le hdd il va me réinstaller vista et pas xp) dans ce cas je pourrai regraver un nouveau master dvd pour réinstaller vista ? et me dvd de réinstallation de xp que j'ai gravé marchera-t-il toujours ?

- est ce que je dois enlever l'ancien certificate of authenticity pour remettre le nouveau qu'ils m'ont donné pour vista ?

- ai-je le droit de garder mon xp médiacenter ? si oui comment faire pour avoir le dual boot xp/vista? et si non j'aimerai quand même le garder mon xp en attendant que tout soit compatible comment pourrait-je faire un dual boot ?

merci d'avance !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...