makina-galaxy Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour Je viens enfin de recevoir mon dvd de mise à jour pour mon portable acer j'aimerai donc savoir un certain nombre de choses parce qu'il n'y a pas de notice : - est-ce que ça va me faire une nouvelle install ou une maj depuis xp. dans ce dernier cas ne vaudrait-il pas mieux formater xp pour réinstaller sur un système propre ? - est ce que ce dvd va mettre à jour les partitions cachées du dd qui servent à la restauration système ? (donc si je fais un formatage depuis le hdd il va me réinstaller vista et pas xp) dans ce cas je pourrai regraver un nouveau master dvd pour réinstaller vista ? et me dvd de réinstallation de xp que j'ai gravé marchera-t-il toujours ? - est ce que je dois enlever l'ancien certificate of authenticity pour remettre le nouveau qu'ils m'ont donné pour vista ? - ai-je le droit de garder mon xp médiacenter ? si oui comment faire pour avoir le dual boot xp/vista? et si non j'aimerai quand même le garder mon xp en attendant que tout soit compatible comment pourrait-je faire un dual boot ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Pourquoi poster en R et I Bon je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makina-galaxy Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 arf désolé j'ai du û me planter je suis moi même étonné d'avoir posté ici C'est peut être parce que j'ai fait un autre topic sur un problème de wifi, en tout cas je suis désolé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.