XELOR Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 voila je voudrais savoir comment utiliser l'espace que j'ai chez mamadoo sna pour autant créé un site en faite je veut juste pouvoir stocké des données (des images pour les reutilisé sur des forum par ex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Ben de mémoire il faut que tu actives ton espace perso. Ensuite, ton prend ton client FTP favori et tu le configure comme ça : - Login : Login utilisateur principal - Pass : Passe de l'utilisateur principal - Serveur : perso-ftp.wanadoo.fr - Port : FTP (21) De toute façon tout est dit sur leur site, suffit de chercher un peux... Et rulez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Ben de mémoire il faut que tu actives ton espace perso.Ensuite, ton prend ton client FTP favori et tu le configure comme ça : - Login : Login utilisateur principal - Pass : Passe de l'utilisateur principal - Serveur : perso-ftp.wanadoo.fr - Port : FTP (21) De toute façon tout est dit sur leur site, suffit de chercher un peux... Et rulez ^^ problem resolu MERCI quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.