jimimaxim Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 jai achetter il y a une semaine un Shuttle SB75G2 + Hercules All-In-Wonder 9800SE. la transmition pc-->TV marche normalement. mais jarrive pas voire les chaines via tuner... javait fait la detection automatique des chaines, 1 er jours il ma detecter 4/6, et aujourdhui, il ma trouver 5/6 bizzare . bon, il a detecter, bien, mais quand je voulait les voire, jarrive a voire pendant une faction de seconde limage... puis il affiche des petite points blanc noire comme si il capte plus rien. ja bo a installer les driver et les pilote... comprend plus rien... SOS ql qun connait le probleme? mercie ------------------------------------------------------------------------------------------ p42.4G(b) [je sais jaurais du prendre le © mais jen ai une donc jutillise. :-( ) 2*512Mo DDR pc400 Shuttle SB75G2 Hercules All-In-Wonder 9800SE Asus DVD 16x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 T'as branché ton antenne sur l'emplacement qui lui est réservé ? Dans la config du programme tuner TV, t'es sûr de pas t'être gouré : bon pays, bon format (Pal / Secam), boone entrée vidéo (antenne, câble, video...). C'est sûrement un truc comme ça qui cloche. Sinon, ton tuner est peut-être défectueux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimimaxim Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 sisi, jai tous fait... mais est ce que l'alime joue dessu? car, celui de shuttle est de 220W est que la crate voulait 300W (ecrie sur la boite) mais elle toune normalment sur 220W et pourquois pas sur tuner?...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.