Aller au contenu

[conseils]encore un gas paumé qui veux un portable


pwhy

Messages recommandés

bonjour à tous

En fais je me pose pas mal de question :byebye:

je me demandai si l un de vous savait si les nouvelles Geforce 8800 alaient être adaptés sur pc portable et si oui quand ?

De même je me demandai quand dans l année ca valait le coup d acheter un pc portable ( en fonction des nouvelles sorties )

Et finalement je cherche un pc portable principalement pour le jeux ( ex fana de TA donc futur malade de sup com :mad2: )

Je sais qu un fixe aurait été bien mieux mais je me déplace énormément donc bon..

J ai au alentours de 1600 + ou - 200 euros et personellement je me disait qu un dell inspiron

avec la geforce 7900GS il me semble me paraissait pas mal ( mais je suis ouvert à toutes proposition vu que j y connais pas grand chose :craint: ).

Voila si vous aviez des conseils et réponses.........

J espère avoir posté dans la bonne partie et que le message a pas déja été fait.

En vous remerciant pour vos future ( et nombreuses ) réponses

Pwhy

ps : petite précision encore ( un écran 17 pouce m irais vraiment bien :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok, personne repond a ma blague...et personne te reponds...alors je reponds!

oui il devrait apparaitre en juin/juillet. Il a ete annonce a mon avis ils attendent que la plateforeme santa rosa le lance pour faire des offres et des nouvelles configs.

hm quand dans l'anne? ce nest pas interessant de comparer comme cela...il y a toujours des offres...

Pour le portable Jeux: as tu vraiment besoin dun portable?

Si oui, quel type de jeux?

Perso jai le 9400 avec la 79ooGS... cest bien je joue a oblivion avec tout a max, et idem pour quake 3 la demo!

maintenant, en contrepartie lautonomie est tres reduite.... a voir si tu cherche un portable (*ecran 15pouces max) avec une autonomie correcte ne prend pas une 79oogs... 1 heure max sous quake 3 a vec une batterie 9 cellules!

Sinon la 8800 pour portable sera surement plus puissante, MAIS plus gourmande et surement plus de chauffe....

Je pense que pour les cartes graphique commence a regarder vers les x1400 de ati ou les 7600 de nvidia...

EDIT:

tiens jai retrouver un vieux lien dici qui compare les cartes graphques pour portables:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=102631

maintenant si tu cherche un DELL, va voir sur lesdelliens.com car il y a des messages pour tavoir de meilleurs prix....

du genre une reduction additionelle de 6pourcents appelee EPP (eployee purchase program) et un cashback de ebuyclub.com de 4%

perso jai donc pris ce dell car cetait configurable et correct niveau prix.

voila.

les autres marques ASUS, cest tres bien mais un poil plus cher et il faut genre taper dans les 2000euros pour un super (le ASUS G1 vers les 1600euros? na 'quune 7600gs...qui est bien mais vu le cout du pc bof).

Sinon ACER bweark.

et le reste toshiba, hp, ...connait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep

désolé de ne pas avoir relevé ta blague :chinois:

sinon merci

Et effectivement je cherche plus un transportable qu un portable d ou mon choix

sinon je suis allé voir les delliens ils ont pas mal d astuce :francais:

je vais voir ce que je peux faire

merci à toi en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...