Aller au contenu

[Autorésolu][Bips au démarrage] Sirene de pompiers


Messages recommandés

Coucou,

Je viens de monter un zalman sur un vieil ordinateur trop bruyant, j'ai donc du démonter ma carte mère pour l'installer, seulement, au démarrage j'ai le droit à une série de 10 bips (2 très rapprochés, puis 8 à intervalle un peu plus éloignée), puis quelques secondes plus tard si je le laisse tourner (avec l'écran noir) un bip à deux fréquences différentes qui fait fortement penser à une sirene de pompiers (ça sent pas bon :zarb: )

Je ne sais pas trop quoi vérifier, tous mes ventilos tournent, ils sont tous branchés sur le bon endroit (le Zalman sur la prise 3 pines à proximité du proce, etc..)

Une idee ? :transpi:

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première série de BIP venait d'une carte graphique trop enfoncée (oui, c'est bizarre, mais celle là ne veut pas l'être trop, elle a 5 ans, il faut céder à ses caprices.. =])

Le bip de la sirene de pompier venait d'un message m'indiquant que le ventilateur du CPU ne tournait pas (ce qui est rigoureusement faux, d'autant plus qu'il est branché au bon endroit), il suffit de cliquer sur "N" pour faire taire le bruit, et plafonner a 34°

Bref, sujet résolu, disoulay =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...