Aller au contenu

ACHAT PC de gamer en chine !

rdekei

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila, je suis arrive en chine il y a deux semaines, je reste un an et demi ... et il me faut un PC...

Biensur pour surfer sur PCI, mon portable pro me suffit, mais mon pc fixe ma manque :transpi: ... (je lai laisse a ma petite soeur ;) ... Barebone Slotek, P4 3GHz, 1Go, 6600GT, 19' viewsonic ... de toute facon je devais la changer ...)

ET JE VEUX ME MONTER UNE CONFIG principalement pour le Jeu (tres recents) pour les films pas la peine vu le prix des DVD ici....

Dans les grosses lignes voici ce que je cible :

C2D E6600

P5N-E SLi

8800 GTS 320Mo

2Go DDR 800

22' wide

En france une config de ce genre tourne autours des 1000¤ sans l ecran

Ma question est donc :

QUELQU UN A T IL DE L EXPERIENCE SUR L ACHAT DE COMPOSANTS INFORMATIQUES EN CHINE ???

- comment negocier ?

- quels points verifer avant d acheter ?

- comment ca marche pour la garantie ?

Merci d avance pour votre aide. J suis deja alle au plus gros magasin de shanghai, et apparement c est la galere pour trouver ces composants "haut de gamme pour la chine"

Oui je sais ca va pas etre une partie de plaisir...

Pour choisir le matos, ca devrait aller mais c est juste pour checkker si quelqu un a deja eu une experience sur l achat de pieces en chine ...

Parcequ il parrait qu il y a beaucoup de fakes.... ca me ferait ch*** d acheter une "Fause" carte graphique ou surtout de la "fausse" RAM ...

Faut dire ils sont relous ces :mad2: pour le commerce

tu aurais pas le nom de la rue ??? ou quel metro prendre ?

Je suis deja alle dans un endroit ou il y avait 2 gros magasins l un a cote de l autre a shanghai. c etai a "Tshu tcha oué"

sinon j suis alle au coin des pc dans ma ville (Suzhou, 6 millions d hab, 1h de train de shanghai, 5 usines ASUS implantees ... tiens j pourrais faire un post la dessus)

ils avaient pas mieux que du E6300 ... pour environ 90E le pross

pas mieux que du 8600GT ... 140E ...

du coup j pense que je vais aller a shanghai ce we...

pour ceux que ca interresse, j vous dirais quelle config j ai eu et a quel prix :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...