Aller au contenu

[LOGICIEL] Disparition Icone Lecteur DD : besoin d'aide !


GraTa

Messages recommandés

Salut à tous, :transpi:

Je me présente ici, car depuis hier j'ai un gros soucis.

Comme indiqué dans le titre, un des icones de mes partitions de DD à disparu. Il est présent physiquement, on le voit , son appellation est la bonne, mais il n'a pas d icone a part celui de la page windows avec le logo windows dedans (je sais pas si vous voyez du quel je parle).

Je sais que celà est arrivé aprés installation/désinstallation a plusieur reprise hier du bricopack de CRYSTALXP. Ainsi que de la meme utilisation de ObjectDock.

Il me fallait voir un peu ce que ces programmes proposaient, et si on pouvaient les coupler.

Cependant c'est aprés ces install/désinstall à répétition qu'à un moment lorsque j'ai utilisé un log pour changer mes icones sur le bricopack que je me suis rendu compte qu'il manquait cet icone. :transpi:

Aussi j'ai utilisé pas mal de log pour replacer un icone mais là encore : impossible, çà ne fonctionne pas et je le répète MEME APRéS FORMAT !!! :francais:

Chose étrange aussi, j'utilise donc le ObjectDock, et depuis ce même bug, je n'ai plus dans mon Object le chemin d'accés à mon poste de travail : Message d'erreur me disant que je dois vérifier le nom d'accés à mon poste de travail. :craint:

Voilà, donc pour le moment mon OS est assez moche et absolument pas esthétique, sans parler du problème d'accés aux zones du poste de travail.

Donc si quelqu'un à une idée , je dois avouer qu'elle est la bienvenue, et si vous en avez plusieurs c'est le bienvenue aussi :yes:

D'avance merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci déjà de t'interessé à mon sujet :mad2:

Voici deux screens qui parlent mieux et qui illustrent mon propos :

xmlfs4ty.jpg

et

7jh7bkla.jpg

Voilà, je n'arrive toujours pas à remettre des icones pour tous ces raccourcis ou icones... trés trés étrange ...

J'ai vraiment besoin d'aide... car étant un peu mono maniac du PC , là je pète un cable :ouioui:

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi 2 petits screenshots parlent plus qu'un long discours.

Pour en venir à ton problème vérifie que tu n'as pas de autorun.ini à la racine de ton disque D.

Et pour les icones dans le menu démarrer, je pense que les icones qui sont affichées sont directement les icones des dossiers, et non des raccourcis. En somme, si tu veux essayer de modifier l'apparence du raccourci "Mes Documents" par exemple, il faut modifier celle du dossier : C:\Documents and Settings\<ton nom de compte>\Mes Documents (clic droit dessus, Propriété, Personnaliser, ...) , et normalement ça se répercutera dans le menu démarrer.

En espérant t'avoir aidé :craint: .

P.S. : mais bon je pense aussi que le problème vient du fait que tu as voulu changer ces icones, généralement Windows n'est pas très docile pour ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...