Aller au contenu

mes timmings


FiLoUs_64

Messages recommandés

bon dsl c'est que je sait pas de quoi je parle donc, je connait pas ca donc c'est encore plus difficile pour moi. :yes:

Quand tu ouvre l'ordinateur, au moment d'acceder au bios quand on a la possibiliter de peser sur delete pour entrer, l'ordinateur faire un " NVRAM CHECK " et on a la possibilité de l'arreter en fesant " ESC " sur le clavier.

Quand je regle mes timmings en 2-3-2-7 , il est écrit 584288 qu'il regarde. Ca tjrs ete ca meme avec mes timmings d'origine.

Quand je passe en 2-3-2-6 , il me marque quelque chose comme 284288 en tk un 2 a la place du 5..

Donc quesse que c'est ca " NVRAM " et quesse que ca change qu'il marque pas le complet (584288) ?

(DSL c'est vraimen dur d'expliquer quand on sait pas c'est quoi... :keskidit: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dsl c'est que je sait pas de quoi je parle donc, je connait pas ca donc c'est encore plus difficile pour moi. :byebye:

Quand tu ouvre l'ordinateur, au moment d'acceder au bios quand on a la possibiliter de peser sur delete pour entrer, l'ordinateur faire un " NVRAM CHECK " et on a la possibilité de l'arreter en fesant " ESC " sur le clavier.

Quand je regle mes timmings en 2-3-2-7 , il est écrit 584288 qu'il regarde. Ca tjrs ete ca meme avec mes timmings d'origine.

Quand je passe en 2-3-2-6 , il me marque quelque chose comme 284288 en tk un 2 a la place du 5..

Donc quesse que c'est ca " NVRAM " et quesse que ca change qu'il marque pas le complet (584288) ?

(DSL c'est vraimen dur d'expliquer quand on sait pas c'est quoi... :fumer: )

bon, tas une barettes qui chie... tu as surement 2x256, et yen a une qui suit pas et pourrais se dire inactive ?!? :yes:

je ne sais pas si c'est plosible mais en tout cas, ton test ne detect qu'une barettes c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabrolaser[=' date=14-11-2003 23:10:55] Si il a 2*256 , il est aussi possible , que les chips des barettes soient différents , et ne supportent pas les memes timings ? :fou:

ca ressemble a ca, ou seulement que ce n'est pas un dual kit, ce qui les barettes ne sont pas testé pour être EXATEMENT FAIT pour fonctionné exactement ensemble, ce qui expliquerais que une de ses barettes plante quand il essaie d'avoir des réglages aussi précisément bas comme il essaie de faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin ben c'est 2 barretes pareil..de toute facon jcroit bien que je vais changer ma ram la dessus (un kit de 2700 c'est pas trop cher et ca vaut la peine.. car apres 2 ans pour 1 barrete et 1 ans pour l'autre d'utilisation tres quotidienne, ca commence a cramer..

en tk en 2-3-3-7 les perfs sont deja meilleur qu'en normal que je seait meme pas ces quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabrolaser[=' date=14-11-2003 18:10:55] Si il a 2*256 , il est aussi possible , que les chips des barettes soient différents , et ne supportent pas les memes timings ? :keskidit:

cetait bien ca.. les chips sont tout deux des samsungs mais bon pas le meme numero de chip..

j'en ai enlever une (la no-name :keskidit:), donc ca passe a 2-3-2-6T mais bon, quand je lance prime95 pour tester la stabiliter (pcq mes timmings influancait la stabiliter de prime95) bin le systeme vient tres lourd meme insuportable.. en tk je laisse virer et faudrait je test avec memtest mais jai pas ma disquette..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...