Squall NTCK Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Voila, je dois formater un hd ( l'hitachi) et remettre des données pour un client.... Je met le disque en slave, et paf erreur au bios, il affiche qq chose de bizare et pas moyen d'arriver au bios...... je debranche un des 2 disque et la ca boot.... La prob c que j'ai besoin des 2 hd ... quelqu'un serait il m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Perso, je risque surement de dire des conneries, mais bon, j'essays quand meme de TD Si tu passe celui que tu as mis en slave en master et que tu fasse une copy depuis le dos ( c pas si c'est possible ) genre le Hitachi tu le met now en master et tu boot sur une disquette MSDos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 C du NTFS ..... donc le dos ne sait pas lire Par contre pour du fat ca aurait ete une bonne idée, voir une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 tu n as qua brancher ton dd hitachi a la place d un de tes lkecteur moi avec un pote on y a fait on avait besoin de deux dd pour en formater un et sa a marche on a juste debranche le lecteur ou graveur de cd et on a brancher a la place le dd et sa a marche essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Ah ok, vien de comprendre alors pkoi quand je voulais deplacé des fichhiers depuis la console de recuperation du CD boot de XP, il voulais pas me deplacé des fichiers... Merci squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 tu n as qua brancher ton dd hitachi a la place d un de tes lkecteur moi avec un pote on y a fait on avait besoin de deux dd pour en formater un et sa a marche on a juste debranche le lecteur ou graveur de cd et on a brancher a la place le dd et sa a marcheessaye j'ai fais ca et ca a marcher du premier coup, je n'y avais pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.