Aller au contenu

Aide pour Le bon choix d'une Alim'

xtazz972

Messages recommandés

Salut!

Je possède actuellement une alim Enermax de 300W qui alimente 2 lecteur optique (dvd/graveur), 4 disque dur (dont deux en rack ventilé), une at7-max2 avec une Sb Live!, 6 ventilo, un modem adsl USB, Imprimante USB.

J'ai eu cette alim en meme que ma tour Enermax cela fait 1 an maintenant. je n'ai jamais eu aucun probleme.

Je voudrais changer d'alim et je voudrais savoir si il est necessaire de prendre une alim de 400W ou +?? :chinois:

Si ce n'est pas necessaire je prefere m'orienter sur une alim Fortron de 350W.

Je suppose que sur les alim de marque la puissance en W est celle que l'on peut réellement exploiter.

Si vous me confirmez qu'il est inutile de prendre une 400W, ca réconfortera mon porte-feuille :D

PS.: A venir le mois prochain une carte PCI Wifi, 512Mo DDR, et un nouveau disque dur (ce sont les derniers éléments que je rajouterais a cette machine)

Je glisse cela en Conseil d'achat

1053178878.gifSquall est de garde1053178878.gif

Oups! c vrai!

donc une 350W de bonne facture devrait suffire? parce que j'ai pas trop envie de mettre + de 70€ sur l'alim!

T'inquiete on est la pour ca....

Sinon vu ce que tu as moi je pencherai pour la version 400W parce que 4hd, 2 drive et 6 ventillo :incline: ca doit tirer en plus si tu oc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...