serik Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Salut à tous, J'ai un fichier pdf dont je dois extraire des images pour un dossier de fac. L'extraction est autorisée sur ces fichiers. Je cherche, en somme, un moyen plus rapide que le PrintScreen. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Sous Adobe Reader 7.0, il existe une fonction " sélectionner". Il suffit de sélectionner le texte ou l'image, de "copier dans le presse-papier", d'ouvrir le programme souhaité - en l'occurence, cela vient d'être fait avec Open Office "Texte" - et de copier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Le printscreen est ce qui marche le mieux. Tu peux utiliser Shoot2PNG qui permet d'aller un peu plus vite, étant donné que tu peux sélectionner une partie précise de l'écran. Sinon +1 pour la méthode du copier/coller à partir du PDF, en utilisant le sélectionneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 J'emplois Gadwin PrintScreen pour des truc pareils, même chose, on peut choisir la taille à la volée de ce qu'on veut copier/coller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.