ofthewood Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bonsoir Apres une longue consultation des questions et réponses approchant mon sujet , ici et ailleurs mais je tjs a mon problème restant donc sans solution. Je veux regarder mes films sur mon ecran de tv , bon jusque là ca s'annonce plutot easy manipe assez simple une fois que tous les drivers sont à jour que les connectiques sont testées par ailleurs et qu'on a déjà une geforce 5200 sur une autre machine et qu'on connait l'interface nview. Mais voilà la geforce Go 7600 me propose une sortie s video 7 broches (génial) mais pas mon téléviseur (moins génial), c'est pétitel ou RCA. Je me suis donc équipé d'un adaptateur svideo-->>RCA femelle que je rallonge avec un cordon RCA male/male au téléviseur , puis , via un adaptateur péritel vidéo /s vidéo. Seulement le résultat est le même CA MARCHE PAS même pas une image en noir et blanc RIEN DE RIEN mon ordi et ma tv connuent à s'ignorer ... Est ce que quelqu'un à un conseille pour moi, svp ? Merci a bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofthewood Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 sorry, j'ai rempli ma config dans mon profil mais elle n'apparait pas (tiens encore un truc qui n'apparait pas lol) Donc c'est : pavillon hp Dv 9051 ea Intel Core 2 CPU 1,66 GHz 1,00 Go de RAM GeForce GO 7600 windows xp Media Center Edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.