h-rage Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Bonjour , je me demandais si quelqu'un sait si un athlon 2100+ fait sur cette carte mère. Sur le site de MSI c'est marqué jusqu'à 1800+ mais avant j'avait une carte mère a7a266 et mon 2100+ fonctionnait à merveille. Pour votre information le processeur c'est un palomino. Ps: c'est pour un ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 J'ai une MSI (enfin c pour mon frere) et j'ai mis un 2000+ XP no probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Bios K7T266 Pro - Corrige le problème d'installation de WinXP avec la Matrox G550 - Support du processeur AMD XP 2000+ - Ajout de l'option "CPU Fan detect" dans le Bios 'fin, ça veut pas dire pour autant que le processeur ne sera pas supporté, le mieux est de tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Pour moi ca devrait passer car c de le 2100+ est le dernier CPU 0.18 donc gere ^par le KT266 Petite question h-rage Est ce que tu as la version avec le lan-usb??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h-rage Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 je ne sais pas s'il a la version avec le lan-usb . faudrait que je lui demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 y a pas de souci, dmets le dernier bios et c okay.. tant ke c un 0,18µm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Il ne devrait pas y avoir de soucis. C'est la CM du PC sur lequel je suis en ce moment. a une époque je me suis amusé à l'overcloacker un peu, et il m'affichait Athlon XP 2100+ au démarrage... J'ai la dernière version du BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.