MebDuinn Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bonjour à tous. Voilà mon probleme, quand je télécharge un fichier à l'aide d'un logiciel de téléchargement ( Azureus ou Grabit, pas encore essayer emule ) mon systeme s'arrete au bout de quelques secondes pour m'afficher par la suite un écran noir ( celui que l'on voit au démarrage ) avec marqué en bas : CLIENT MAC ADDR : 00 0C 6E E5 70FE GUID : FFFFFFFFF - FFFF - FFFF - FFFF - FFFFFFFFFFFFFFFF PXE-E53 : Noboot filename receveid Un peu embétant comme probleme... Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ca ne le fait que quand tu utilises des P2P ou dès que tu te connectes au réseau? On dirait un problème avec ta carte réseau. Il n'y a pas de conflit détecté dans le gestionnaire hardware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MebDuinn Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ca le fait que quand j'utilise du P2P ou par serveur ( Grabit ) mais sinon quand je télécharge quelque chose sur internet, pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.