guiguikawa Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Salut à tous, Je vous écrit pour savoir quel était le socket de mon processeur sur mon vieux portable car je ne trouve pas sur Internet. J'aimerai peut être par la suite acheter un autre processeur et de la Ram (si ça existe toujours). Mon processeur : Intel Pentium II 366MHz Avec aida et compagnie, je n'arrive pas à trouver le socket. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Je ne sais pas, mais ce qui est presque sûr, c'est que tu ne trouveras pas de remplacement pour le proco. Déjà pour la RAM c'est vraiment pas gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguikawa Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Je ne sais pas, mais ce qui est presque sûr, c'est que tu ne trouveras pas de remplacement pour le proco. Déjà pour la RAM c'est vraiment pas gagné. Ok jte remercie. J'ai pas les moyens de m'acheter un portable c'est pour ça que ça me fais chier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.