Die_- Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bonjour à tous, j'ai un gros soucis au niveau de la compatibilité d'une carte graphique avec ma carte mère, carte mère: Asrock K7S41GX carte graphique: Ati radeon Saphire x1950Gt 256 mo (agp8x) bien sur je n'ai pas encore acheté la carte graphique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 non c'est pour t'as carte mère a un port AGP (en 8X ) alors la X1950GT AGp est bien compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Die_- Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 J'espere que tu as raison, j'ai vu plusieurs forum avec un upgrade d'une carte graphique sur une meme carte mere que la mienne et l'ecran devient tout noir au boot du pc. Lien vers ma cm http://www.materiel.net/ctl/Socket_A/8521-K7S41GX.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Je pense que ça vient de la carte graphique car les X1950pro ( agp) a leur sortit avais des problèmes semblable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Die_- Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ok, enore une derniere question pour que mon doute soit affabli, sur ma cm le port agp et tres proche du premier port pci, il n'y a pas de risque a ce que le ventilo de la cg touche la carte installer sur le port pci ? http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...256_Mo_AGP.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Salut http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=107773 Tu as un socket A, avec un super (à son époque) Athlon XP3000+ Pour ce genre de processeur à l'époque, une 6600GT était bien, et une 6800GT était déjà un peu "trop", sauf à activer les filtrages AA et Aniso ou jouer en 1600*1200 Je pense qu'une X1950GT AGP est quelque peu surdimensionnée par rapport à ta config. Bien entendu, ce sera bien meilleur qu'avec ta FX5500 actuelle. Mais il ne faut aps oublier le reste: il y a plein de choses qui dépendent du processeur aussi (IA, etc....) A mon avis, ne gaspille pas ton argent dans une X1950GT, surtout qu'il y ait de grande chance pour que tu sois en 1024*768 ou 1280*1024 mais pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Die_- Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Alors que me propose tu comme bonne carte graphique pour ma config actuelle ? merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Die_- Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Up :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.