Aller au contenu

o/c rapport stabilité/perfs


hitechama

Messages recommandés

Salut les amis,

Je sollicite votre attention et vos connaissances pour les deux questions suivantes :

Quelles sont les possibilités d'o/c les plus fiables pour ma config (voir ci-dessous)?

C2D E6600

NOCTUA NH-U12F

P6N SLI PLATINUM

CORSAIR 2X1GO PC2-8500 XMS2 DOMINATOR

BFG 8800GTS O/C 320MO

SEAGATE BARRACUDA 500GO SATA II 16MO

PIONEER DVR-112DBK

ADVANCE TURBOOST 8702B

TACENS VALEO 460

ALTEC LANSING MX5021 THX

Les gars, pour 1800¤ (prix sans écran), qu'est ce que vous me proposez comme config béton? A voir sur Config Top Achat?

Je veux un PC silencieux et performant, sans écran car j'ai déjà un Viewsonic 22 pouces.

Merci bcp!!!!

Peace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai le même boitier :byebye: ! T'en penses quoi ? Moi j'en susi très content, niveau bruit comme look, par contre j'ai viré le 12 d'arriere qui etait vraiment faiblard niveau ventilation...Je l'ai pris sur Multe pass, sur Topachat il est indisponible depuis 1 mois :francais: ! J'ai été livré en 1 semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Je sollicite votre attention et vos connaissances pour les deux questions suivantes :

Quelles sont les possibilités d'o/c les plus fiables pour ma config (voir ci-dessous)?

C2D E6600 Ok

NOCTUA NH-U12F Ok

P6N SLI PLATINUM Asus P5B Deluxe

CORSAIR 2X1GO PC2-8500 XMS2 DOMINATOR Je diras plutot G.Skill PC6400 HK, ou dans cette gamme de prix HK en PC8500

BFG 8800GTS O/C 320MO Pour ce budget, une 640 non? de chez leadtek

SEAGATE BARRACUDA 500GO SATA II 16MO ok

PIONEER DVR-112DBK ok

ADVANCE TURBOOST 8702B Mmmm... boitier a 40¤ je ne pense pas qu(il soit excellent bien qu'il soit très beau... essaye de trouver autre chose qui te plait

TACENS VALEO 460 Je dirais plutot Corsair 520HX

ALTEC LANSING MX5021 THX moué

Les gars, pour 1800¤ (prix sans écran), qu'est ce que vous me proposez comme config béton? A voir sur Config Top Achat?

Je veux un PC silencieux et performant, sans écran car j'ai déjà un Viewsonic 22 pouces.

Merci bcp!!!!

Peace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico les HK existent pas en PC8500...

Sinon ,

+1 pour le P5B Deluxe

+1 pour la PC6400 HK

La cg est déjà o/c donc tu obtiendras pas énormément plus, en gros là tu va à l'encontre de l'ésprit de l'o/c : acheter un composant pour le faire marcher plus vite, car là il marche déjà plus vite et ses capacité à monter plus haut sont limité. Comme dit plus heut, diriges toi plutot vers une 640Mo

Le boitier est surper cheap (qualité médiocre style noname)

Il te faus une bonne alim, sinon l'o/c tu oublies direct : Corsair HX ou seasonic M12 / S12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...