Aller au contenu

Achat du 226BW


cyber_net

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cet écran est vraiment exceptionnel. J'ai l'argent pour me l'acheter mais j'hésite car je vais changer ma config complète vers septembre (arrivé du penryn, chute des prix du Core 2 Quad, nouvelle gamme de CG etc ...).

Est ce que je devrais attendre septembre pour une nouvelle gamme de moniteur encore meilleure et/ou pour une baisse de prix de ce 226BW ?

Est ce que je devrais foncer car en septembre il n'y aura pas la relève à cet excellent rapport qualité/prix et/ou car il n'y aura plus de 226BW ?

Voilà j'espère que les plus chevronnés d'entre vous pourront m'éclairer ;)

ENJOY 226BW :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il n'est disponible nul part. Les boutiques qui prétendant l'avoir en stock j'ai de gros doute. Et puis faut tomber sur la bonne version (il y en a 3 différentes). Enfin, tu peux être sur que d'ici septembre il y en aura des nouveaux, peut être pas meilleur, mais les prix auront baisser au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il n'est disponible nul part. Les boutiques qui prétendant l'avoir en stock j'ai de gros doute. Et puis faut tomber sur la bonne version (il y en a 3 différentes). Enfin, tu peux être sur que d'ici septembre il y en aura des nouveaux, peut être pas meilleur, mais les prix auront baisser au moins

Okey ty :p

Il me fait trop envie, mais de toute façon vu que je change tout en septembre, je préfère attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il n'est disponible nul part. Les boutiques qui prétendant l'avoir en stock j'ai de gros doute. Et puis faut tomber sur la bonne version (il y en a 3 différentes). Enfin, tu peux être sur que d'ici septembre il y en aura des nouveaux, peut être pas meilleur, mais les prix auront baisser au moins

Hello,

Je ne suis pas tout à fait d'accord là... j'en ai acheté un cette semaine. 383 ¤ à la FNAC. J'ai certes attendu près de trois semaines, mais je l'ai eu :transpi: Les portables et les écrans sont le genre de choses qu'ont peut parfaitement bien acheter à la FNAC sans se faire enc... au niveau prix et en sachant qu'en cas de SAV on est pas dans la m...

Pour ce qui est des versions, voir Arnaque sur les écrans plats Samsung Syncmaster 226BW?

Enfin dans 3 mois il y aura peut-être mieux et moins cher, mais on dira à nouveau et sansavoir tort que 3 mois plus tard il y aura mieux et moins cher... c'est tout le temps comme ça pour l'informatique.

Enfin voilà! C'est just mon avis! Je m'en vais poster le topic pour lequel je suis venu, lol...

:D:transpi::p:transpi::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...