Grishbish Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 Bonjour, Je recherche un PC portable pas trés cher, 800¤ max Je n'ai pas besoin de carte graphique puissance, car je ne fais pas de jeux, j'aimerai seulement peu être avoir une CG Nvidia pour les drivers sous Linux. Il faudrait qu'il soit facilement transportable (donc pas trop lourd) et qu'il ait une bonne autonomie. Que me conseillez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
corven Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 Il y a un forum pour les conseils d'achat portable, un modo va le déplacer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 Téléportation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grishbish Posted April 30, 2007 Author Share Posted April 30, 2007 Quelle est le différence entre un T2050 et les T5xxx ? Les T5xxx vallent-ils le coût ? Avez vous des benchs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.