Aller au contenu

MP3 lecteur/enregistreur (avec prise micro)


tanthallas

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche des conseils sur les appareils permettant de faire des prises de son (d'un niveau amateur) de bruits de motos (en statique mais aussi en mouvement). Sachant que mes connaissances sont nulles en la matière.

Les lecteurs/enregistreur MP3 équipés de prise micro externe vous semblent-ils suffisant pour ce genre de tache?

Si oui, savez-vous s'il y a des des marques à privilégier pour la qualité de leur matériel et surtout quel pourrait être le budget minimum? (enregisteur et micro externe).

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce n'est pas vraiment le "player" qui est important. mais surtout le micro que tu vas utiliser !!

le critére le plus important étant la plage sonore qu'il couvre (exprimé en Hz)

vas voir aussi cela pr bien comprendre le son..

une marque réputer = Sennheiser (enfin surtout pr leur casque (pr le micro jamais test mais a mon avis = :p ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce n'est pas vraiment le "player" qui est important. mais surtout le micro que tu vas utiliser !!

le critére le plus important étant la plage sonore qu'il couvre (exprimé en Hz)

vas voir aussi cela pr bien comprendre le son..

une marque réputer = Sennheiser (enfin surtout pr leur casque (pr le micro jamais test mais a mon avis = :transpi: ))

Merci pour l'info et le lien

Et pour le lecteur/enregistreur, y-a-t-il des modeles à bas prix qui proposent cela?

J'ai beau regarder sur les sites comme Prix du net ou autre et la présence d'une prise micro n'est pas un critère de recherche... du coup, c'est bien difficile de voir les modeles qui pourrait convenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...