Sir MOI Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Salut c'est encor moi je sais que j'avai déjà posé la question mais Finreader a fini sa liscence et je ne peu meme plus enregistrer ce que je fait!!! Si vous en avez un autre je suis tou à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 C'est URGENTISSIME :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Je suppose que tu cherches une solution gratuite ? Tu peux essayer Simple OCR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 OK merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 coment tu enleve le correcteur orthographique? C'est chiant parceque c'est en allemant et le correcteur allemand existe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 plz :( help me je doit vite savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bah ce que je te conseille, c'est tu scannes ta page, tu fais "convert to text", tu t'occupes pas du correcteur : tu fais directement File/Save as, tu l'enregistres en document Word et tu le corriges sous Word. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.